Non classé

Provinces: le nouveau délégué provincial de la police prend service à Mongo

Une cérémonie de passation de service entre les délégués sortant et entrant de la police de la province du Guéra a eu lieu ce mardi 23 juillet 2021 au gouvernorat de Mongo.

Nommé par décret N°0022/PR/PM/MSPI/2024 le Contrôleur Général de police Abou Afane Saboune Ali prend désormais les rênes de la délégation provinciale de la police du Guéra.

En installant le nouveau délégué de la police du Guéra, le gouverneur du Guéra Mahamat Togou Tchohimi a saisi cette occasion pour rendre un hommage à tout le personnel de la police à différents niveaux pour leur “patriotisme” et leur “détermination” à affronter les difficultés de toutes sortes pour prioriser la sécurité de toute la population.

Au délégué entrant, Mahamat Togou Tchohimi lui demande d’avoir un esprit d’ouverture afin de faire comprendre à son personnel et aux autres services publics et privés l’importance de l’action gouvernementale en matière de sécurité.

Le contrôleur Général de police sortant Mahamat Mahadjir pour sa part, demande à ses collaborateurs de l’aider dans sa mission pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens comme ils l’ont fait avec son lui.

Pour le délégué entrant Abou Afane Saboune Ali, remercie les plus hautes autorités à leur tête le Président de la République, le Général Mahamat Idriss Deby Itno l’avoir nommé délégué provincial de police du Guéra, pour lui c’est une tâche qui lui a été confiée et mérite d’être saluée. il promet mettre les bouchées doubles pour accomplir loyalement son travail.

La cérémonie de passation a pris fin par une photo de famille

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *