Non classé

COMMUNIQUÉ DE PRESSE



Le chef de canton de Mangalmé  (Moubi Zarga) Abdeslam Ali Gadam Gadaya présente ses condoléances les plus attristées au président de la république Mahamat Idriss déby Itno et aux peuples tchadiens tout en condamnant avec la plus grande fermeté l’attaque de la base avancée de l’Armée Nationale située à Barkaram. Cet acte de violence inacceptable met en péril la stabilité et la sécurité de notre nation.

Il exprime sa solidarité avec les forces de défense et de sécurité, qui par leur bravoure et leur engagement, œuvrent chaque jour pour protéger notre territoire et nos concitoyens. Il rend hommage aux victimes de cette attaque ignoble et présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes touchées.

Par sa voix les peuples de Mangalmé adressent leur condoléances au général Mahamat Idriss déby Itno, chef de l’opération Haskanite et aux peuples tchadiens pour la perte de nos Braves soldats tombés au champ de bataille.

Par la même occasion il appelle la communauté internationale à soutenir les efforts du Tchad dans la lutte contre ces forces obscures, afin de garantir la paix et la sécurité dans l’ensemble de la sous-région.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *